Histoire d'eau!

Publié le par Fredouille

Ce matin, direction Chimelong et ses parcs d'attractions. Au programme beaucoup de bonne humeur et... d'eau. Non pas la pluie qui nous a épargné mais des jeux d'eau particulièrement agréable en famille. Du fun, de l'eau et encore du fun. Quelques montagnes russes et entre deux attractions, j'étais en compagnie de l'Attraction. Loulou a du accepter de poser une bonne vingtaine de fois avec de jeunes Chinois(es). Quand je dis jeunes c'est plus de 16 ans quand même! Amusant.

La fin de journée s'est achevée par un massage salvateur.

Demain fin de la récréation, on repart du bon pied... à moins que...

1-copie-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quoi de plus normal !!!!!!<br /> ma filleule est une star............<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'ezst incroyable! Même dans le métro il faut qu'elle pose...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou loulou , tu as l'air de bien t'amuser , que papa fasse beaucoup de photos de votre séjour . Fred , on compte sur toi pour rajouter un max d' articles . Plein de gros bisous Papy et Mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un max d'articles j'ai du mal... Je suis rinçé en fin de journée! I Fais ce que je peux!!!<br /> <br /> <br /> <br />