Fontaine, je ne boirai pas de ton eau...

Publié le par Fredouille

Mur.jpgDans la poursuite de ma quête de l'inutile j'ai trouvé ça! Enfin pas tout à fait celui-là mais quelque chose qui y ressemble. Le seul hic c'est que le bidulle est électrique; et en Chine, qui dit électricité pense CE! (Le certificat de conformité aux normes européennes). Et là on n'est pas au bout de nos peines...

Alors un petit mur d'eau ou pas! Et pour le mettre où? Se poser ces questions c'est y répondre. Alors... Fontaine, boirai-je de ton eau?

En bref, hier soir, on m'a livré des échantillons à... minuit! Ils ne dorment jamais ici!

En bref bis, Je veux un faux-filet, une entrecôte et même une côte! Oh oui une bonne côte de boeuf avec une petite sauce aux poivres, ou même une échalotte. Ah un magret de canard! Un carré d'agneau! Quelle bonne idée un carré d'agneau... Mais pas de tofu! Ni de sauce aigre-douce...

Allez je suis pas exigeant, juste un bon plat de penne!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article